Résolution de la délégation départementale de Rufisque de l'AFP

La délégation départementale  AFP de Rufisque s’est réunie  le  lundi 02 février 2015 à 18 h à son siège, sous la présidence de son Secrétaire Général Ousmane Sambe.

Le  seul point inscrit à l’ordre du jour a été examiné. Il s’agit de la situation du Parti suite aux évènements survenus le 22 janvier 2015, à l’occasion de la présentation de voeux au Secrétaire Général par l’Alliance Nationale des Cadres Progressistes, à l’hôtel « Terrou Bi ».

La délégation départementale, tout en regrettant les malheureux incidents survenus ce jour,  condamne fermement l’attitude des camarades qui en sont les instigateurs.  En agissant de la sorte, ces camarades n’ont pas servi le Parti et mieux, ou pire, ils n’ont pas servi le pays.

Aussi, prenant la pleine mesure des enjeux du moment, la délégation départementale de Rufisque réaffirme son soutien au camarade Secrétaire Général  de l’AFP Moustapha Niasse.

Elle exhorte néanmoins le Secrétaire Général du Parti à faire preuve de dépassement pour favoriser la réconciliation de la grande famille progressiste au bénéfice de la Nation sénégalaise.

Rufisque est sûr de pouvoir compter, encore une fois, sur l’intelligence et le sens des responsabilités des patriotes rassemblés dans cette grande alliance  autour de leur Secrétaire Général pour apporter leur précieux concours à la résolution des difficiles problèmes auxquels  le Sénégal est confronté.

.

Rufisque, le 02 février 2015

La délégation départementale de l’AFP