Déclaration de la Section communale de Keur Madiabel de l'AFP

Ce samedi 24 janvier 2015 à Keur Madiabel, sous l’initiative du Secrétaire Général Adjoint, Monsieur Aliou KEBE, la Section élargie aux Imams, aux personnes de 3ème âge, au C.E.P (Collectif des Enseignants Progressistes), aux jeunes, aux femmes, s’est réunie pour prendre position sur les évènements survenus le 22 janvier à l’hôtel « Terrou - bi » :

 Présentation des meilleurs vœux au Secrétaire Général National Monsieur Moustapha NIASSE.

Ecœurés, submergés par l’amertume, étant dans tous leurs états, les militants de la dite Section, dans l’intelligence, la discipline et le respect des populations dénoncent, avec la dernière énergie, le comportement irresponsable d’une frange des jeunes de l’AFP, de leurs acolytes et des infiltrés, à l’égard du Secrétaire Général National Monsieur Moustapha NIASSE.

Eu égard à cette situation, nous, Section de Keur Madiabel, souhaitons que Monsieur Malick GACKOU et Malick GUEYE présentent, publiquement et officiellement, leurs excuses au Secrétaire Général National et au Parti.

Ainsi, tous les militants de la Section de Keur Madiabel réitèrent et réaffirment, leur soutien indéfectible, leur solidarité, leur fidélité, leur loyauté et leur engagement sans faille au Secrétaire Général National quoi qu’il advienne, quoi que cela coûte, de près ou de loin, de cœur et d’esprit.

.

Keur Madiabel, le 24 janvier 2015