Résolution de la Délégation départementale de Dakar de l’AFP

31 janvier 2015

Réunie ce samedi 31 janvier 2015 à la Permanence du Parti, la Délégation départementale de Dakar de l’AFP, après avoir examiné la situation politique nationale et la vie du Parti, dans le cadre d’un débat large, riche et démocratique,

-         Condamne avec la plus grande fermeté l’attitude irresponsable de certains camarades qui se sont distingués de manière négative, en sabotant la cérémonie de présentation de vœux des cadres du Parti au Secrétaire Général, Moustapha Niasse, le 22 janvier 2015, à l’hôtel Terrou-Bi ;

-         Réaffirme sa loyauté et sa fidélité au Secrétaire Général, Moustapha Niasse, qui incarne aujourd’hui, plus que jamais, les idéaux qui constituent les fondements de l’AFP ;

-         Lance un vibrant appel à tous les militants et sympathisants, pour la préservation de l’unité de l’AFP, le renforcement de sa cohésion et l’instauration d’un climat apaisé dans le traitement des questions majeures qui intéressent le Parti.

Enfin, la Délégation départementale de Dakar de l’AFP prend l’engagement solennel de tout mettre en œuvre pour que le Parti continue à jouer, dans l’unité, le rôle de premier plan qui a toujours été le sien pour l’émancipation du peuple sénégalais

Fait à Dakar, le 31 janvier 2015