Résolution de la délégation départementale de Dagana de l'AFP

4 février 2015

La Délégation départementale de Dagana analysant   la vie du parti,  particulièrement les événements malheureux survenus récemment  lors de la manifestation de l'ANCP décide :

-          de  réaffirmer son entière adhésion aux décisions du Bureau politique du 10 mars 2O14 ; adhésion manifestée et exprimée lors de sa CA du  14 Mars 2014, à Richard Toll, présidée par son Secrétaire général Khaly SEYE en présence de Maimouna FALL Présidente des femmes et de Ndiawar Hane Secrétaire général des jeunes. (cf procès verbal du CA du 14 mars 2014 a R Toll)   ;

-          de s’indigner des comportements irresponsables de certains camarades aveuglés par leurs ambitions personnelles démesurées et leur ignorance totale de l’histoire politique de notre pays qui est à un tournant crucial de son émergence ;

-          de condamner, sans réserve, leurs agissements irresponsables et irrespectueux à l’endroit du parti et de son Secrétaire général ; actes réprimés par la morale politique et les statuts et règlements  intérieurs  de notre parti ;

-          de renouveler  son soutien sans réserve au camarade Secrétaire général Moustapha NIASSE et de l’encourager  à persévérer  sur la voie balisée par le Bureau politique historique  du 10 Mars 2014 ;

-          d’exhorter les militants à se mobiliser d’avantage pour faire triompher les idéaux du parti et d’apporter une réponse politique à tous ces apprentis sorciers  égarés et esclaves de leur  agenda personnel.

.

Pour le Bureau de la Délégation