Motion de remerciements

JOURNEE D'ETUDE DES ELUS

La Journée d'Etude des Elus de l'AFP,

" Considérant le succès remporté par les militants et élus de l'AFP, au terme de ses travaux;
" Considérant les conditions excellentes dans lesquelles se sont déroulées les discussions engagées autour des thèmes inscrits à l'ordre du jour;
" Considérant la satisfaction exprimée par tous les participants, au regard des recommandations, décisions et résolutions issues des débats;

Décide

1. d'adresser des félicitations au comité d'organisation de cette grande rencontre de l'AFP, et, en particulier au camarade Abdou Mané, Président dudit comité ainsi qu'à MM. Babacar Sadikh Seck, Abdel Kader Sabara et Mesdames Aïssata Sabara, Soham Wardini et Adja Oumou Kaltoum Diop pour la qualité de leurs prestations ;

2. de remercier le comité de rédaction, en particulier MM. Mamadou LY, Ousmane Ndiaye, Ablaye Samb, Marcel Ndiana Ndiaye, Macoumba Diouf, Amsata Diakhaté et Madame Aïcha Thiam ainsi qu'à tout le personnel du secrétariat, notamment Mmes Fatou Dièye Kane et Fatoumata Adams pour la qualité du travail accompli et qui a permis une confection rapide des documents de la journée d'étude des élus de l'AFP;

3. de remercier aussi les Jeunes militants qui se sont acquittés avec dévouement des missions qui leur ont été confiées;

4. de remercier également les responsables du centre Lebret de l'Eglise Saint Dominique pour leur disponibilité.

Fait à Dakar, le 9 octobre 2004

La journée d'études des élus de l'AFP