Appel d'un militant

A Monsieur le Secrétaire Général de l'AFP
Aux Dirigeant(e)s de l'AFP
Aux Militant(e)s de l'AFP (de l'espoir et du progrès)

Le succès et la réussite ne peuvent être que la résultante d'un travail soutenu.

L'espoir que suscite l'AFP dans le coeur et l'esprit de nombreux sénégalais par rapport à la démarche de rupture proposée dans le jeu politique sénégalais pousse de manière irréversible à soutenir l'effort entamé. Ces élections ne sont qu'un jalon dans la lutte qui attend chacun de nous. Un pays, une nation se construisent sur une longue période par un jeu de relais entre des générations, dont l'achitecture de base est voulue et pensée par des porteurs d'idéaux qui émergent de ses fil(le)s. Sous cet angle, un parti politique se doit d'être l'atelier de mise en oeuvre de cette architecture. Cela peut prendre du temps, mais il le faut. J'ai choisi l'AFP comme cet atelier à la lumière du choix historique du SG "J'AI CHOISI L'ESPOIR". Aussi je lance un appel à chaque militant de redoubler d'effort et à persévérer, pour être toujours prêt à relever le défi qu'imposera la marche historique de l'AFP.

Interprétons les résultats, analysons ensemble les proportions et luttons à toujours faire mieux et accroître notre présence partout où cela est nécessaire, le temps joue en notre faveur, dans la discipline comme le veux le SG, dans la rigueur, le sérieux, l'intégrité et la tenacité.

L'AFP est aujourd'hui la deuxième force politique du Sénégal, elle sera un jour la première, INCHA ALLAH. Félicitations à tous (c'est le choix de Dieu) et du courage, du courage...

Merci de passer ce modeste message d'encouragement.

G. Sène Diallo
Sicap Mermoz
N°7616 - Dakar, Sénégal