BENNO SIGGIL SENEGAAL

 

                                                                                                           Dakar, le 29 février 2012


LETTRE CIRCULAIRE DE FELICITATIONS ET DE REMERCIEMENTS

 

Chers Compatriotes,

J’ai été le candidat de la Coalition Bennoo Siggil Senegaal à l’élection présidentielle du 26 février 2012.

Par la voie des suffrages, les électeurs ont voté librement pour les candidats de leur choix.

Au terme du 1er tour de cette élection, le candidat de notre Coalition a été classé au 3ème rang, position honorable qui traduit tous les efforts entrepris à tous les niveaux, par notre Coalition.

Je tiens, par la présente lettre,  à vous adresser mes vives félicitations et mes remerciements les plus sincères pour votre engagement à nos côtés, pour le travail accompli ensemble et pour les résultats remarquables que nous avons réussi ensemble à réaliser au profit de notre Coalition et de la démocratie dans notre pays.

En vous adressant cette lettre, en mon nom propre ainsi qu’à celui de toute l’équipe politique et citoyenne regroupée au sein de Bennoo Siggil Senegaal, je vous témoigne toute ma satisfaction pour votre contribution  à notre combat commun au service de notre peuple.

Je voudrais aussi, par la même occasion, vous assurer de ma volonté de continuer à ne ménager aucun effort jusqu’à la victoire finale du peuple sénégalais,  dans l’unité de tous les patriotes et démocrates authentiques de notre pays.

Veuillez agréer, Chers Compatriotes, l’expression de ma sincère considération et de mes salutations les plus cordiales. 

 

 

Pour Bennoo Siggil Senegaal

 

                     Moustapha NIASSE